Apporter lumière naturelle

CONDUIT DE LUMIÈRE : L’ÉCLAIRAGE DES PIÈCES AVEUGLES

LE CONDUIT DE LUMIÈRE

La lumière naturelle a une véritable influence sur notre moral et notre attitude. Apporter la lumière naturelle dans son environnement, c'est diminuer le stress et la fatigue, mais c'est aussi augmenter la capacité de concentration. Éclairer son habitation ou son bureau apporte aux plus jeunes un meilleur apprentissage et aux parents un boost de motivation. A CIEL OUVERT pense à votre santé et propose le conduit de lumière naturelle. Qu'est-ce que le conduit de lumière, ou le puit de lumière ? Où l'installer ? Nous répondons à toutes vos questions concernant le conduit de lumière.

CONDUIT DE LUMIÈRE : L'ÉCLAIRAGE DES PIÈCES AVEUGLE

Salles de bain, couloirs, cages d'escalier, dressings, greniers... De nombreuses pièces sont dites "aveugles" car elles n'ont pas (ou peu) d'accès à l'extérieur pour installer une fenêtre. Créer un puit de lumière dans ces pièces aveugles revient à apporter de la lumière naturelle même dans les endroits les plus sombres de votre maison. Les anciennes habitations, tout comme les nouvelles, manquent souvent de cette lumière naturelle.

CONDUIT DE LUMIÈRE : UNE SOLUTION ÉCONOMIQUE ET ÉCOLOGIQUE

Le conduit de lumière est la meilleure alternative aux ampoules qui vont consommer beaucoup d'électricité. Votre consommation sera complètement réduite, ce qui apportera un avantage considérable aussi bien sur le plan économique que sur le plan écologique. Créer un puit de lumière pour apporter de la lumière naturelle, c'est tout ce que demande notre planète et votre porte-feuille !

CONDUIT DE LUMIÈRE : UNE SOLUTION ESTHÉTIQUE

En plus d'être économique et écologique, le conduit de lumière apporte esthétisme et modernité à vos pièces. Depuis quelques années, le puit de lumière est devenue une réelle tendance en France. En Amérique, créer un puit de lumière est devenu très courant.

CONDUIT DE LUMIÈRE : COMMENT ÇA MARCHE ?

Le principe est simple : créer un puit de lumière revient à faire diffuser la lumière du toit au plafond. Grâce au tube réfléchissant, toute votre pièce baigne dans la lumière naturelle. Nous proposons deux conduits de lumière différents : le Sun Tunnel rigide et le Sun Tunnel flexible. Le Sun Tunnel rigide apporte deux fois plus de lumière et dispose jusqu'à 6 mètres de conduit. Le Sun Tunnel flexible, quant à lui, est idéal pour les petites distances entre toit et plafond : dès 40 centimètres. Ces deux puits de lumière sont rapides à installer, nos experts les mettent en place en une seule demi-journée ! De plus, adopter le conduit de lumière VELUX est une garantie d'étanchéité pour votre habitation.

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *