LA VALORISATION IMMOBILIÈRE PAR L’ENTRÉE DE LUMIÈRE VELUX

VALORISATION IMMOBILIÈRE : L'IMPORTANCE DE LA LUMIÈRE NATURELLE

Pour 97% des Français, la lumière du jour est un critère important dans le choix d'un logement. C'est pour cela que A CIEL OUVERT diffuse la lumière naturelle grâce à VELUX dans toutes vos pièces, vous permettant ainsi de valoriser votre bien immobilier et tout votre patrimoine. Votre maison aura donc plus de chance d'être achetée ou d'être louée si vous optimiser les entrées de lumière naturelle.

VALORISATION IMMOBILIÈRE : CHOISIR LA BONNE EXPOSITION

Une bonne exposition plaît toujours aux futurs acquéreurs. Avant de diffuser la lumière naturelle pour valoriser son bien immobilier, il est important de bien déterminer le rôle de vos pièces, et de penser à leur possible changement. Ensuite, selon la surface habitable, vous pouvez déterminer l'entrée de lumière minimale. Selon la Réglementation Thermique 2012, la surface totale des baies doit être supérieure ou égale à 17% de la surface habitable. Bien entendu, il ne s'agit que de la surface de baie vitrée minimale. N'hésitez pas à augmenter cette surface à votre convenance. Le conseil A CIEL OUVERT : mieux vaut opter pour plusieurs petites fenêtres qu'une seule grande, afin d'optimiser l'entrée de lumière au sein de votre maison. Astuce VELUX : pour les pièces orientées au Nord, il convient d'atteindre une surface de baie supérieure à 20% pour garantir un bon éclairement.

VALORISATION IMMOBILIÈRE : DIMINUER LA CONSOMMATION D'ÉNERGIE

Les acheteurs sont dans la possibilité de diagnostiquer la performance énergétique de votre maison pour négocier son prix à la baisse. C'est pourquoi diminuer sa consommation d'énergie en faisant entrer la lumière naturelle dans chaque pièce permet de valoriser votre bien immobilier. Plus la diffusion sera importante, moins vous consommerez d'électricité et d'ampoules pour la lumière. De plus, les produits VELUX permettent de diminuer la chaleur intérieure jusqu'à 81% en été et d'isoler au maximum votre maison en hiver. Vous pouvez ainsi réguler facilement votre température intérieure sans consommer trop d'énergies. Conseil A CIEL OUVERT : n'oubliez pas d'aérer régulièrement votre logement pour diminuer votre pollution intérieure.

VALORISATION IMMOBILIÈRE : APPORTER LA LUMIÈRE NATURELLE

Diffuser la lumière naturelle dans une pièce permet d'augmenter l'espace perçu de 40%. Les acheteurs vont davantage pouvoir se projeter dans une maison qui paraît plus grande. Les produits VELUX, en plus d'apporter confort et lumière naturelle, amènent également modernité et esthétisme. Leur discrétion se prête volontiers à toutes les décorations et tous les aménagements. Valoriser son bien immobilier passe aussi dans la réduction des travaux à effectuer par la suite : une maison disposant uniquement de fenêtre simple vitrage verra sa valeur chuter comparé à une maison qui possède un bon nombre de fenêtres de toit Tout Confort.

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *