surface velux a ciel ouvert

VELUX : COMMENT GAGNER EN SURFACE SIMPLEMENT ?

VELUX : Comment gagner en surface simplement ?

Savez-vous que vous pouvez gagner jusqu’à 40% de surface perçue supplémentaire en faisant entrer la lumière ? 96% des Français estiment que la lumière naturelle est un critère important dans la choix d’un logement. Alors pourquoi ne pas allier les deux pour gagner de façon efficace et simple de la surface ?

LAISSER ENTRER LA LUMIÈRE

Gagner jusqu’à 40% de surface perçue en plus grâce à la lumière, c’est possible. Pour cela rien de plus simple que de laisser entrer la lumière. Nous vous proposons une large gamme de solutions afin d’augmenter votre surface perçue :

  • Création de puits de lumière : ce concept innovant est une alternative écologique à l’ampoule. Sur le toit, le châssis s’intègre parfaitement dans la toiture grâce à sa surface vitrée plane. À l’intérieur, la lumière naturelle se diffuse dans la pièce à travers le plafonnier aux contours affinés.
  • Pose de fenêtre de toit : pour votre toit en pente, rien de mieux que la création d’une fenêtre de toit qui laissera entrer la lumière et l’air frais dans la pièce.
  • Installation de verrière : les verrières modulaires VELUX offrent une lumière zénithale de grande qualité, un design élégant et discret, un maximum de lumière naturelle, un système d’ouverture par télécommande et plus encore.

AGRANDIR VOTRE ESPACE DE VIE

Nous sommes également en mesure d’augmenter la surface réelle de votre habitation:

  • Optez pour une fenêtre balcon CABRIO : vous pouvez gagner jusqu’à 3,3m² de surface réelle. Profitez d’un balcon instantanément grâce à une ouverture simple. Une alternative simple entre le balcon et la fenêtre de toit qui vous permettra de gagner en surface et de laisser entrer la lumière.
  • Vous pouvez également aménagez vos combles : un moyen simple de gagner en surface de transformer votre grenier en pièce une de vie, refaites l’isolation et posez quelques fenêtres de toit et le tour est joué.

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *