Que faire en cas de vitrage cassé ?

Les vitrages sont très résistants. Toutefois, une fissure peut apparaître mais le vitrage peut être facilement remplacé. Un installateur VELUX pourra vous guider, vous conseiller et remplacer ce vitrage cassé. Il vous suffit simplement de lui indiquer le code dimensionnel de la fenêtre de toit. Il s'agit du code présent sur la plaque d'identification, en haut de la fenêtre lors de son ouverture. Par exemple : GGU 304 3000 16AF10M. Ce code permettra au poseur VELUX de retrouver le vitrage correspondant parfaitement aux dimensions de votre fenêtre de toit.

Si votre fenêtre de toit VELUX a moins de 10 ans, la garantie de votre vitrage est de 10 ans. Cette garantie n'est pas applicable en cas d'accident. Faites appel à de vrais professionnels spécialisés en fenêtres de toit VELUX pour vous accompagner. Il saura vous expliquer si votre garantie fonctionne dans votre cas ou non.

Dans le cas d'une fenêtre de toit VELUX de plus de 10 ans avec un bois en bon état, vous pouvez directement faire appel au Service Après-Vente de VELUX pour votre vitrage cassé.

Dans le cas d'une fenêtre de toit VELUX de plus de 10 avec un bois endommagé, nous vous conseillons de changer complètement votre fenêtre. Un remplacement vous garantira une étanchéité parfaite et un meilleur aspect esthétique. Le bois de votre fenêtre de toit peut s'abîmer avec le temps ou à cause d'un manque d'entretien.