Le raccord étanchéité rénovation

Grâce au savoir-faire unique de nos techniciens installateurs expert VELUX, dans 9 cas sur 10, votre nouvelle fenêtre de toit s’intègrera parfaitement à l’habillage intérieur existant (placo, lambris…), et ce en moins de 4h ! En effet, le travail d’adaptation se fera à l’extérieur, entre le matériau de couverture et la fenêtre de toit VELUX. Bien entendu, s’il s’agit de matériaux de couverture particuliers, ou d’une fenêtre de toit de marque non VELUX, nous saurons également vous proposer la solution de remplacement la plus adaptée.

 

 

En profiter légitimement pour renforcer l'isolation périphérique de votre fenêtre de toit

Dans la plupart des cas, il est évidemment fortement conseillé de profiter du remplacement de vos anciennes fenêtres de toit VELUX pour renforcer l’isolation périphérique. Le kit spécial rénovation VELUX, avec isolant intégré, augmentera de 21% les performances de la nouvelle fenêtre* !

Rien ne serait plus dommage que de bénéficier de tous les avantages d’une nouvelle fenêtre de toit performante, mais que subsistent des problèmes de ponts thermiques périphériques. Nos techniciens conseil expert VELUX seront donc là pour vous proposer la meilleure solution d’isolation périphérique qui s’offrira à vous.


* selon calculs CSTB, pente 90°