Vous opteriez pour un volet roulant à énergie solaire ou électrique ?

confort velux

Quelque soit votre choix, voici les avantages :

chaleur velux Une protection optimale contre la chaleur : Jusqu’à 7°C de moins en été.
froid velux Une excellente isolation contre le froid :  moins 2°C de sensation de froid.
effraction velux Une sécurité renforcée dissuasif contre l'effraction.
bruit velux Une isolation phonique aux bruits d'impacts (pluie, grêle) : divisés par quatre.
obscurité velux Une obscurité totale dans votre pièce en cas de besoin.


   
.

Le volet roulant VELUX, complément idéal de la fenêtre de toit VELUX, garantit confort et sérénité sous les combles. Il protège du froid en hiver, arrête la chaleur en été, et protège vos vitrages contre les intempéries. Pour votre confort il atténue les bruits d’impacts de pluie et crée l’obscurité complète. Le volet roulant VELUX est composé de lames en aluminium très résistantes et dissuade contre l’effraction. Il s’actionne à distance à l’aide d’une télécommande et, en option, la commande tactile permet de profiter de la gestion programmable des volets pour faciliter le quotidien. Pour un confort optimisé, Il est préférable de prévoir l’installation du volet roulant VELUX en même temps que l’installation de votre fenêtre VELUX.
Votre conseiller A CIEL OUVERT vous préconisera :

  • Le volet roulant électrique VELUX est idéal en cas de grosse rénovation ou si vous avez une fenêtre de toit électrique VELUX INTEGRA®
    Avec passage de câbles, il fonctionne en 24V continu. Il s’actionne à l’aide d’une télécommande à fréquence radio, ou avec une commande tactile en cas de connexion directe sur les fenêtres VELUX INTEGRA® (version électrique).
  • Le volet roulant solaire VELUX est idéal si votre fenêtre déjà installé.
    Autonome, il fonctionne à l’énergie solaire grâce à sa cellule photovoltaïque intégrée qui capte la lumière du soleil pour en recharger la batterie, permettant ainsi de fonctionner de manière autonome tout au long de l’année. Sans fil, la mise en œuvre est simple, sans travaux de peinture ni de maçonnerie. Il s’actionne à distance à l’aide d’une télécommande à fréquence radio, ou avec une commande tactile en cas de connexion directe sur une fenêtre VELUX INTEGRA® Solar (version à énergie solaire).

Volet roulant électrique VELUX

volet roulant - velux - a ciel ouvert

Volet roulant solaire VELUX

volet roulant - velux - a ciel ouvert zoom capteur solaire

Arrêté du 3 mai 2007 relatif aux caractéristiques thermiques et à la performance énergétique des bâtiments existants.

Article 12 :

Les fenêtres de toit installées ou remplacées doivent en outre être munies de protections solaires mobiles conduisant à un facteur solaire de 0,15. Les protections solaires mobiles extérieures sont réputées satisfaire à cette exigence.