L'indispensable raccord d'étanchéité
Il est défini en fonction de votre matériau de couverture et de la pente du toit. Il est installé en pose standard ou encastrée. Au delà de sa vertu d'étanchéité, le raccord encastré contribue à l'esthétique de votre toit et apporte jusqu'à 15% d'isolation en plus l'hiver.
Optez pour les raccords encastrés et votre patrimoine sera valorisé !
Le bloc isolant
Mise en place entre le chevêtre et le dormant, il garantit une isolation optimale : jusque + 15% de performance énergétique !
La collerette pare-vapeur
Elle est mise en place entre la fenêtre et la membrane pare-vapeur du rampant, afin d’assurer une parfaite étanchéité à l’air et préserver votre isolant contre l’humidité produite à l’intérieur de la pièce. Il s’agit d’un film polyane épais, de 50cm soudé dans les angles, avec ouverture évasée si besoin.
La collerette d'écran sous-toiture
Elle est mise en place entre la fenêtre de toit et l'écran sous -toiture s'il est existant. Il assure la continuité de l’étanchéité de ce dernier, grâce à un renvoi d'eau placé au-dessus de la fenêtre pour évacuer les éventuels ruissellements de la sous-toiture.
L'habillage intérieur
Il assure une finition parfaite entre les fenêtre et la paroi intérieure (plafond). Réalisé en PVC blanc, il est lavable d'un simple coup d'éponge.