Le bois de ma fenêtre est endommagé, que faire ?

Le bois est un élément naturel, ce qui explique sa détérioration au fil du temps. Il peut s'endommager à cause d'une mauvaise installation, d'un manque d'entretien, ou des profilés manquants. C'est pourquoi il est important de bien l'entretenir sur une fenêtre de toit VELUX. Rendez-vous sur cette page pour savoir comment entretenir la boiserie de votre fenêtre. Cet entretien régulier permettra au bois d'éviter un endommagement prématuré et lui permettra au contraire d'être mieux protégé contre les éléments extérieurs comme les intempéries ou le temps. Toutefois, VELUX prolonge la durée de vie de la boiserie de vos fenêtres de toit en ne proposant que des produits d'imprégnation à base d'eau.

Dans le cas d'une fenêtre de toit VELUX de plus de 10 ans et d'un bois cassé ou endommagé, il est préférable de faire appel directement à un installateur VELUX dans votre région. Il vous conseillera de simplement réparer ou de remplacer entièrement la fenêtre, selon la gravité du cas.

Pour une fenêtre de toit VELUX de moins de 10 ans, vous pouvez bénéficier d'une garantie de 10 ans. N'hésitez pas à vous rendre directement sur le site de velux.fr afin de connaître les détails de cette garantie.